10 août 2022

Témoignage de Fernand

Je vous transmets le poignant ressenti de Fernand, un ami très cher ! Après qu’il a écouté mon interview radio à « La ligne de cœur » le 3 août 2022

Tes propos m’ont fait totalement replonger quand Nicole, notre fille de 24 ans à l’époque, était malade ! En écoutant ton interview, je l’ai revue, en face de moi ! 

Merci de m’avoir fait revivre de si beaux souvenirs !!!

 

La fille de Fernand est décédée en 1987, après une lutte de huit mois contre un cancer des os.

 

Je suis très touchée Fernand que mon vécu et mon expérience de perte d’êtres chers t’ai permis de te remémorer quelques un des plus beaux et des plus intenses souvenirs de ta fille, Nicole !

Ton ressenti est une des principales raisons pour lesquelles j’ai tenu à écrire ce livre et l’offrir au monde !

1 commentaire:

  1. Reçois notre vive reconnaissance chère Zara, Yolande et Fernand Saint-Louis.

    RépondreSupprimer